The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

L'histoire du clan : faut s'y mettre

+4
straxx
tonnon
shikamaru nara
garricator
8 participants
AuteurMessage
garricator
Admin
Admin
garricator

L'histoire du clan : faut s'y mettre Empty
MessageSujet: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:11

Bonjour à tous !
Je pense qu 'il faudrais se mettre maintenan à faire l'histoire car ( desolé a celui qui la ecrite ) l'histoire qu'on a maintenan par rapport a celle des autre clan c'est vraiment pas terrible.
Moi j'aimerais bien aidé pour faire l'histoire mais chui vraiment :s en français ( quand on me sort un 8/20 alors que je m'y mets : :s ).
Donc voila je sais pas trop mais faut qu'on s'y mette, il nous manque plus que sa ( le forum est assez bien je pense ).
Au pire on peut contacter du monde pour nous aider enfin on vera .
Vous pouvez aussi donner des idées pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

ce n'est pas etre bon en ancais qu'il fa pour faire les bases de l'histoire mais de l'immagination après pour les fautes et la redaction c'est plutot facile.
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:44

ok ben je donnerais des idée quand j'en aurais !
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

ok pas de problème ^^
tonnon
Membre
Membre
tonnon

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:20

Oui c'est vrai qu'il faudrais si mettre je voudrais bien vous aider mes je suis nul pour les idee mes je vais faire de mon mieux Wink
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Moi j'ai une idée : sa serait un armée qui terrorise la galaxi et un jour elle veut s'attaquer à une planete mais dessus 20 guerrier, qu'on nomme les Warlikes Brights, ce sont entrainés pour la combattre et pour la detruire, mais ils sont pas assez fort alors leur maitre se sacrife et teleporte les sur un autre planète : la planète 2fight où ils vont s'entrainner pour vaincre l'armée, et dessu ils vont crée un clan pour eux 20 qu'il vont nommé The World of Warlike Bright en souvenir de leur planète .

Voila dite ce que vous en pensé et peut etre j'essairé de l'écrire
tonnon
Membre
Membre
tonnon

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:57

Oui c'est vraiment pas mal garricator j'aime bien ^^
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

J'aimerais bien avoir l'avis de plus de membres sur mon topic et sur mon idée : )
straxx

straxx

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:19

pas mal.
moi aussi j'ai une histoire mais je la garde pour quand je vais créer un clan
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

dsl mais si tu veux créer un clan je pense que tu n'a rien a faire ici.
jon33

jon33

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Je pense que pour l' histoire du clan faudrait changer l' histoire de base parce que les membres 2fight n' ont pas accrochés.
Ils veulent une histoire assez longue donc si on s' y met pas maintenant jamais notre clan sera sur 2fight. Le mieu c' est de la faire ensemble au lieu de lancer des idées comme sa.
straxx

straxx

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:30

je disé pas sa pour partir au contraire je veux rester mais je dis juste que un jour(dans longtemp) j'aimerait bien faire un clan pour voir comment on sa fais.
Mais si vous voulez je peux vous montrez mon histoire
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

ok pas de problème.oui si tu veux bien montres nous ton histoire ca pourrais donner quelques idées.
straxx

straxx

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:42

ok voici l'hisoire que j'avait fait quand j'avait pas de clan:

C’est l'histoire d'un peuple de mi-homme mi-dragon qui vit dans la galaxie éternity sur une planète nommé Xéron.

Xéron est une planète connue pour ses fantastiques combattants hors paire qui possède une puissance impressionnante et un très grand sens de l'honneur. Elle est aussi connue pour sa famille royale qui possèdent beaucoup de richesses c'est se qui fait la fierté de Xéron, le roi de Xéron se nomme Gomont c'est le plus fort des dragons de Xéron, la reine s'appelle Elda et a eux deux ils dirigent Xéron. Le roi et la reine ont un fils âgé de 5ans qui se nomme Andros ses parents contents sur lui pour devenir le futur roi de Xéron.

Mais un jour le peuple de Xéron se fit attaquer, c’était l'armé galactique de l'empereur eternos, ont l'appelé ainsi car il avait plus de 10 000ans. Il était immortel depuis qu'il avait obtenu ce pouvoir avec les boules de Crystal.

Il voulait conquérir Xéron car cette planète grandissait de plus en plus et il avait peur de se faire renverser par la puissance de Xéron. Pris de surprise le roi de Xéron ne savait pas quoi faire et a ce moment apparus eternos il voulait tuer gormont. A ce moment la gormont se battit contre eternos le combat fut très violent à la fin gormont était en sang eternos allait lui donné le coup final quand Andros ouvrit la porte de la salle. Quand Andros ouvrit la porte il vit son père a terre et l'empereur avec une épeé, sans réfléchir il se précipita vers eternos une épée à la main mais celui-ci lui coupa le bras avec son épeé.Ne pouvant plus combattre Andros abandonna son épée et était a la merci de son énnemie,ayant vus la scène gormont décida de se sacrifier pour sauver son fils il attrapa eternos et le serra très fort pour l'empêcher de bouger et il dit a Andros de quitter la planète.

Andros ne comprennent pas la décision de son père refusa, mais son père lui di de quitter la planète et de revenir quand il sera plus fort et de venger son peuple. Andros comprenait
Qu’il devrait venger son peuple quand il sera devenu sera plus fort et plus mure.
C’est a ce moment la que Andros monta dans sa capsule et quitta sa planète avec beaucoup
de regret, des que Andros quitta l’atmosphère sa planète Xéron explosa en 1000 morceaux.
Andros qui avait perdu beaucoup de sang tomba inconscient et il laissa son vaisseau voyager
Dans l’espace vers une destination inconnue.

A son réveil Andros avait atterrit sur planète bleu, il découvrit un environnement différent le ciel était bleu avec des formes
Blanche qui parcourait le ciel Andros se demandé ou il avait atterrit mais d abord il fallait
Soigner sont bras coupé. À peine avoir marché quelque mètre Andros aperçut un homme mystérieux habillé de manière différente des autres gens de cette planète.

Andros : Eh ! Vous la ou somme nous quel est cette planète ?
Homme : Nous somme sur la planète terre bien sur.
Andros : Ah ! Sur terre j’en ai déjà entendu parler alors c’est sa la terre.
Homme : Et vous d’où venait vous, comment vous appelez vous, je pense que vous n’êtes pas d’ici ?
Andros : Je me présente je m’appelle Andros fils du roi Gormont, je viens d’une très lointaine planète nommé Xéron et vous comment vous appelez vous ?
Homme : je m’appelle Auron mais vous êtes blessé que vous est il arriver ?
Andros : C’est une très longue histoire.

Andros raconta tout se qui c’était passer sur sa planète a Auron. Auron décida de soigner la blessure d’Andros mais il ne pouvait pas car la blessure avait été trop grave. Ne pouvant pas soigner son bras Andros ne savait pas quoi faire.

Andros : Que vais-je faire comment vais-je pouvoir venger mon peuple ?
Auron : Ne pers pas espoir tout n’est pas finie il reste encore une dernière solution
Andros : Comment ! Il reste une chance de pouvoir venger les mien, dite la moi je vous en supplie ?
Auron : La dernière solution est de créer une armée de combattants pour pouvoir rivaliser avec la puissance de l’empereur galactique
Andros : Oui mais ou pourrions nous trouvé de guerriers avec tant de pourvoir ?
Auron : nous irions sur la planète 2Fight connue pour avoir de nombreux combattants aussi forts que sur ta planète.
Andros : Bien demain nous partirons sur cette planète.

C’est a lors que Andros et Auron partirent eux deux pour la planète 2Fight pour trouver et entrainer 15 guerriers dans le but de venger la planète Xéron.C’est combattants seront appelés les DRAGON FIGHTERS
--sangohan--
Modérateur
Modérateur
--sangohan--

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:46

tu aurait pas prit auron le joueur qui est sur 2fight ou c'est parce que t'aime bien final fantasy X lol
straxx

straxx

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

lol! le prénom je les mis parce-que auron dans ffx il é stylé quand meme mais si c'est le pseudo d'un joueur de 2fight je peux le changer
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Je pense qu'il faudrais l'avit de Kam sur le topic, parceque après tout c'est lui le createur du clan, il pourait nous dire ce qu'on devrait faire.
Mais un ce moment on le voit plus sur clan Mad
Revient Kam, tu nous manque !
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

Erf Kam est parti ... Bon ben faudrais trouver des solution pour l'histoire, parceque un clan sans histoire ben euh :s No
straxx

straxx

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

meme si il est parti il ne faut pas baisser les bras il faut continuer a chercher des idée pour faire une histoire
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:26

UP

Se topic ne doit pas être oublié.
L'histoire est une chose très importante.
jcv
Admin
Admin
jcv

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

J'attends toujours la réponse de 2fight avec l'histoire que j'ai proposé.
garricator
Admin
Admin
garricator

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Ok on s'y remettra quand on aura ta reponse Wink
leking
Membre
Membre
leking

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

sa fait combien de temps quez tu a poser l'histoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire du clan : faut s'y mettre   L'histoire du clan : faut s'y mettre Icon_minitime

L'histoire du clan : faut s'y mettre
Page 1 sur 1