| Le futur du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garricator Admin
Messages : 2810 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 31 Localisation : quelque part en France
| Sujet: Le futur du clan Mar 21 Oct - 19:26 | |
| Bonjour à tous.
Comme je l'ai déjà dit, on a très peu de chance de voir notre clan accepté pour la V3rebirth et donc la V4 arrive dans plusieurs mois. Pour commencer, je propose de continuer le clan ,pour ceux qui seront présent, pendant la V4. Mais si c'est pour faire comme à la v3, hors de question. Pendant cette nouvelle version, il nous faudra être plus compétitif vis-à-vis des autres clans. On commencera par poster une nouvelle histoire, encore mieux que celle qu'on a actuellement. Pour ça, il faudra beaucoup d'investissement pour faire un vrai bijou littératural. Il faudra aussi que cette histoire soit prête pour les premiers jours de la V4.
Un clan n'est rien sans membres actifs. Je propose donc d'engendrer un dispositif de recrutement important pour faire venir les nouveaux. Nous mettrons des critères de postulation facile pour augmenter le recrutement.
Pour finir, j'arrête de bannir les utilisateur inactif jusqu'à la V4 car le clan est en "sommeil" : on le fait patienté jusqu'à la V4. L'activité au sein du forum ne sera pas demandé durant les mois qui viennent.
•Bon voilà qu'est que vous dites de mes idées ?
PS : je mets pas de sondage pour éviter que n'importe qui votent n'importe comment. | |
|
| |
zabon2 Modérateur
Messages : 1749 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le futur du clan Mar 21 Oct - 19:34 | |
| C'est une bonne idée ! En ce qui me concerne, je suis tout à fais d'accord avec toi... Donc ce sera pour moi. | |
|
| |
leking Membre
| Sujet: Re: Le futur du clan Mar 21 Oct - 19:57 | |
| je trouve que cette idée est une bonne chose je ne suis pas contre | |
|
| |
cook09
Messages : 1086 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le futur du clan Mar 21 Oct - 23:34 | |
| je pense aussi que c'est une bonne idée | |
|
| |
--sangohan-- Modérateur
Messages : 229 Date d'inscription : 19/09/2007 Age : 29 Localisation : 29
| Sujet: Re: Le futur du clan Mer 22 Oct - 17:50 | |
| SALUT tout le monde dsl de pas venir plus souvent j'y pense pas donc ... j'espere que je serais la pour la v4 car je vais de moins en moins souvent sur 2fight et j'aimerai bien finir le story(enfin jy arriverai po)mais je continurais a venir(si jy pense ) ps:joyeux annif a tout ceux que jai pas dit XD | |
|
| |
alex12 Membre
Messages : 332 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 30 Localisation : 35
| Sujet: Re: Le futur du clan Mer 22 Oct - 21:08 | |
| bonjour vous tous et desoler detre pas venut plus souvent de moi si mes jai des raison ^^ et je suis pour ton idéé | |
|
| |
garricator Admin
Messages : 2810 Date d'inscription : 26/09/2007 Age : 31 Localisation : quelque part en France
| Sujet: Re: Le futur du clan Jeu 23 Oct - 22:58 | |
| Avec que des pours, j'attends la réponse de Jcv pour commencer à mettre en place les idées. | |
|
| |
zabon2 Modérateur
Messages : 1749 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le futur du clan Ven 24 Oct - 18:56 | |
| - garricator a écrit:
- Avec que des pours, j'attends la réponse de Jcv pour commencer à mettre en place les idées.
Jcv est d'accord. Je lui en est parlé. | |
|
| |
garricator Admin
| Sujet: Re: Le futur du clan Sam 25 Oct - 11:58 | |
| Il sera présent lors de la V4 ? | |
|
| |
zabon2 Modérateur
| Sujet: Re: Le futur du clan Sam 25 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
garricator Admin
| Sujet: Re: Le futur du clan Dim 26 Oct - 12:24 | |
| Ok ben bon pour l'instant on attend ^^. Si vous avez des idées d'histoire n'hésitez à les proposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur du clan | |
| |
|
| |
| Le futur du clan | |
|