The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le clan

+2
--sangohan--
Kam44
6 participants
AuteurMessage
Kam44
Admin
Admin
Kam44

Le clan Empty
MessageSujet: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:18

Voila se que nous allons envoyer a 2figth (d'abord a son forum).

~~ Histoire ~~

-- Introduction --

Il était une fois, un groupe de jeunes garçons dotés de dons extraordinaires. Mais ils étaient rudement pauvres et tous orphelins.
Kamoto, le chef de la bande, pouvait déplacer l’électricité.
Les autres pouvaient, eux, déplacer l’air, l’eau, la terre, le feu, etc.…

20 ans se sont écoulés.

_- Chapitre 1-_

Kamoto et ses amis forment maintenant une armée nommée Warlike Bright, car un terrible malfrat sévit dans le monde. Il a à ses genoux une armée de guerriers sanguinaires.
Et tous les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le trosp*. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tout les dirigeants de tous les pays.
Mais Kamoto et sa bande son bien décidés à libérer la population et donc le monde.
Kamato et le sous-chef Jocivoto avaient préparé un plan d’attaque contre Tiranotor.
Celui-ci était de réunir toutes les personnes aptes à se battre et de les réunir pour former une armée telle que l’on pourra l’appeler :

The World of Warlike Bright.

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’entrainer au combat.
Pendant ce temps, Tiranotor préparait lui aussi son attaque. Elle consistait à prendre les ennemis par surprise en faisant venir l’armée principale par devant et l’armée secondaire ensuite pour balayer les derniers assauts des Warlike Bright .
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense c’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tout les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur entrainement, Kamoto dit aux guerriers :

-Vous qui honorez votre présence au sauvetage du monde et qui me faites confiance, je vous remercie. Vous qui par la peur et la crainte de mourir se battent quand même, je vous félicite.

La foule :
- Merci, Merci à toi aussi !

Kamoto :
- Vous êtes nos sauveurs, nos héros !

Après cette brève apparition Kamoto retourne dans sa tente et se repose quelques temps.
Quand soudain Jocivoto arrive et dit :

-Chef ! Un soldat s’est fait pendre, à nos couleurs, il c’est fait massacrer.
-Comment ! Faites moi voir cela.

Et Kamoto et Jocivoto se rendirent sur les lieux.

Un soldat s’écria :
-Mon dieu, qui a bien put faire cela, c’est TERRIBLE !!

Kamoto lui répondu :
-En effet cela est terrible, mais il ne faut pas se laisser distraire par un massacre pareil il ne faut pas baisser les bras, il faut se relever et avancer la tête haute !

Et par ces mots, Kamoto partis.

_-Chapitre 3-_

Les troupes s’avancèrent et le combat commença.
La mini armé de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armé.
A ce moment, Tiranotor croyait gagner quand soudain, il entendit un son aigu et très fort.
Il se mit à rire et dit à Kamoto :

-Idiot que tu es ! Tu préviens même tes amis de votre défaite. Tu es désespérant.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras ce que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tout ceux que tu as tué.

A ces mots, un immense raz-de-marée arriva. C’était les habitants de tous les continents dirigés par Jocivoto.
Tiranotor qui ne faisait pas attention à tous ces guerriers, continuait à se flatter de tout et de rien.
Mais quand il s’aperçu que tout le monde avait les yeux braqués derrière lui, il dit :
-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abruti. Continuez à vous battre.

Mais personne ne répondait.
Jocivoto posa sa main sur l’épaule de Tiranotor.

Celui-ci se retourna et se trouva pétrifier par la terrible armée de Kamato et surtout par la flamme que Jocivoto faisait jaillir du sol.

Toute l’armée de Tiranotor se baissa et s’inclina.

Puis, peu à peu Tiranotor laissa ses genoux toucher le sol.
Une larme coula de son œil et il cria :

-Kamoto ! Tu mourras en enfer… Tu vas me le p….Zinc !

Jocivoto lui coupa la tête. Et les habitants élevèrent Kamoto dans le ciel et scandèrent son nom :

-Kamoto !! Kamoto !! Kamoto !!

Puis une longue fête commença.
Le soir Kamoto dit :
-Chèrs amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer, tout les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire ce fini mais n’oubliez jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

* Impôt imposé par Tiranotor.

Les règles:

1.
Respecter tout les joueurs de 2fight.
2.
En cas de kill d'un membre du clan ,lui rendre sa capsule.
3.
Ete présent sur 2fight.
4.
Apporter au clan de l'aide des capsules ou des zénis en cas de manque.
5.
Toute peronne qui postulera dans un autre clan sera viré!!
6.
Si une personne vous insulte ne lui répondez pas par des mots encore plus violent .
Contacte 2fight ou quelqu'un qui rèlera ce problème.
Soyez le plus intelligent.
7.
Participer activement à la vie du clan.
Tout faire pour que celle-ci s'améliore.
8.
Se faire plaisir

Un clan est fait pour que des personnes se réunnissent et pas pour s'engueler ou je ne sais quoi . Donc si vous avez un problème PARTEZ!!

Les objetcifs :

~~1~~
Etre un clan apprécier de 2 fight.
~~2~~
Etre puissant .
~~3~~
Protéger les boules de cristals.
~~4~~
Avoir des alliés et pas d'ennemies
~~5~~
Faire que la paix règne sur 2fight.
~~6~~
S'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clans allié :
News DBZ

http://newdbz.aforumfree.com/index.htm

Clans enemis :

Auncun

Liste Noir :

Irockit : Insulte pour aucune raison

## Forum##

Voila qu'en pensez vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
--sangohan--
Modérateur
Modérateur
--sangohan--

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

oué c'est pas mal Smile
Végéta

Végéta

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

~~ Histoire ~~

-- Introduction --

Il était une fois, un groupe de jeunes garçons dotés de dons extraordinaires. Mais ils étaient rudement pauvres et tous orphelins.

20 ans se sont écoulés.

_- Chapitre 1-_

Kamoto et ses amis forment maintenant une armée nommée Warlike Bright, car un terrible malfrat sévit dans le monde. Il a à ses genoux une armée de guerriers sanguinaires.
Et tous les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le trosp*. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tout les dirigeants de tous les pays.
Mais Kamoto et sa bande son bien décidés à libérer la population et donc le monde.
Kamato et le sous-chef Jocivoto avaient préparé un plan d’attaque contre Tiranotor.
Celui-ci était de réunir toutes les personnes aptes à se battre et de les réunir pour former une armée telle que l’on pourra l’appeler :

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’*entraîner au combat.
Pendant ce temps, Tiranotor préparait lui aussi son attaque. Elle consistait à prendre les ennemis par surprise en faisant venir l’armée principale par devant et l’armée secondaire ensuite pour balayer les derniers assauts des Warlike Bright .
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense c’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tout les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur *entraînement, Kamoto dit aux guerriers :

-Vous qui honorez votre présence au sauvetage du monde et qui me faites confiance, je vous remercie. Vous qui par la peur et la crainte de mourir se battent quand même, je vous félicite.

La foule :

Kamoto :

Après cette brève apparition Kamoto retourne dans sa tente et se repose quelques temps.

-Chef ! Un soldat s’est fait pendre, à nos couleurs, il c’est fait massacrer.

Un soldat s’écria :

Kamoto lui répondu :
-En effet cela est terrible, mais il ne faut pas se laisser distraire par un massacre pareil il ne faut pas baisser les bras, il faut se relever et avancer la tête haute !

Et par ces mots, Kamoto partis.

_-Chapitre 3-_

La mini armé de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armé.
A ce moment, Tiranotor croyait gagner quand soudain, il entendit un son aigu et très fort.

-Idiot que tu es ! Tu préviens même tes amis de votre défaite. Tu es désespérant.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras ce que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tout ceux que tu as tué.

A ces mots, un immense raz-de-marée arriva. C’était les habitants de tous les continents dirigés par Jocivoto.
Tiranotor qui ne faisait pas attention à tous ces guerriers, continuait à se flatter de tout et de rien.
Mais quand il s’aperçu que tout le monde avait les yeux braqués derrière lui, il dit :
-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abruti. Continuez à vous battre.

Celui-ci se retourna et se trouva pétrifier par la terrible armée de Kamato et surtout par la flamme que Jocivoto faisait jaillir du sol.

Jocivoto lui coupa la tête. Et les habitants élevèrent Kamoto dans le ciel et scandèrent son nom :

Le soir Kamoto dit :
-*Chers amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer, tout les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire ce fini mais n’oubliez jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

Les règles:

1.
Respecter tout les joueurs de 2fight.
2.
3.
*Etre présent sur 2fight.
4.
5.
Toute *personne qui postulera dans un autre clan sera viré!!
6.
Si une personne vous insulte ne lui répondez pas par des mots encore plus violent .
Contacte 2fight ou quelqu'un qui *règlera ce problème.
7.
8.
Se faire plaisir

Un clan est fait pour que des personnes se *réunissent et pas pour *s'engueuler ou je ne sais quoi . Donc si vous avez un problème PARTEZ!!

Les *objectifs :

~~1~~
Etre un clan apprécier de 2 fight.
~~2~~
Etre puissant .
~~3~~
Protéger les boules de CRISTAL.
~~4~~
Avoir des alliés et pas d'ennemies
~~5~~
~~6~~

Clans allié :
News DBZ

Clans ENNEMIS :

AUCUN

Liste Noir :

## Forum##

*signifie ke jai corrigé une erreur a cet endroit

pas mal lhistoire^^ ouai!!
http://mecorporation.free.fr
garricator
Admin
Admin
garricator

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:28

A la fin vous avez marqué "un nouvel air" et on dit "une nouvelle ère".
Végéta

Végéta

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:49

je ne sai pas, kan jessaye de corriger sur le site ke les admin de 2fight nous donne une nouvlle air secri comme on veut: nouvelle aire, nouvelle air, nouvelle ère
garricator
Admin
Admin
garricator

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:15

Aire sa existe mais c'est pas le bon otrgraphe : aire c'est aire d'autoroute par exemple etc... ; l'air c'est 78 % d'azote, 21 % d'oxygene et 1% d'autre gaz ( dans l'histoire sa m'etonnerai que tu veuilleur parler de renouvelement d'air , dans ce cas la se serait de l'ecollogie ); une ère c'est un periode plutot longue t la je pense que tu veux parler d'un nouveau temps qui s'annoce alors dans ce cas la utilise ére
Végéta

Végéta

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:20

tu as raison Very Happy
jcv
Admin
Admin
jcv

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:12

~~ Histoire ~~

-- Introduction --

20 ans se sont écoulés.

_- Chapitre 1-_

Et tous les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le trosp*. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tous les dirigeants de tous les pays.

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’*entraîner au combat.
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense c’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tous les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur *entraînement, Kamoto dit aux guerriers :

La foule :

Kamoto :

-Chef ! Un soldat s’est fait pendre, à nos couleurs, il s’est fait massacrer.

Un soldat s’écria :

Kamoto lui répondu :

Et par ces mots, Kamoto partit.

_-Chapitre 3-_

La mini armée de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armée.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras ce que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tous ceux que tu as tué.

-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abrutis. Continuez à vous battre.

Le soir Kamoto dit :
-*Chers amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer, tous les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire se finit mais n’oubliez jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

Les règles:

1.
Respecter tous les joueurs de 2fight.
2.
3.
*Etre présent sur 2fight.
4.
5.
Toute *personne qui postulera dans un autre clan sera virée!!
6.
Si une personne vous insulte ne lui répondez pas par des mots encore plus violents .
Contactez 2fight ou quelqu'un qui *règlera ce problème.
7.
8.
Se faire plaisir

Un clan est fait pour que des personnes se *réunissent et pas pour *s'injurier. Donc si vous avez un problème...

Les *objectifs :

~~1~~
Etre un clan apprécié de 2fight.
~~2~~
Etre puissant .
~~3~~
Protéger les boules de CRISTAL.
~~4~~
Avoir des alliés et pas d'ennemis
~~5~~
~~6~~

Clans allié :
News DBZ

Clans ENNEMIS :

AUCUN

Liste Noir :

## Forum##

Végéta, si tu n'arrives pas à corriger, utilises un correcteur sur internet.Sans utiliser de correcteur j'ai retrouvé plein de fautes, alors ne repostes pas l'histoire comme ça.Voila.Sinon je pense que c'est pas mal là.
Végéta

Végéta

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:17

jai utiliser un correcteur mai il a pa du voir ce fautes la Suspect
Kam44
Admin
Admin
Kam44

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:59

svp est-ce que vous pouvez m'aidez sur l forum 2fight parce que j'envoi de messages mes personnes répond .
Don si vous pouviez laissezun ptit mot du genre donnez vos avis sa m'arrangerai bien ^^ parce que sinon je fais des doubles poste .
https://theworldofwarlike.forumactif.com
alex12
Membre
Membre

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

Moi je trouve que c'est du bon boulot bravo! ouai!! ouai!! ouai!!
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9043/alex12ln2.jpg
Contenu sponsorisé

Le clan Empty
MessageSujet: Re: Le clan   Le clan Icon_minitime

Le clan
Page 1 sur 1