The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de base

Aller en bas 
+4
--sangohan--
jon33
shikamaru nara
Kam44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Voila une nouvelle propositin d'histoire de ma par .




The World of Warlike bright


~~ Histoire ~~


-- Introduction --

Il était une fois un groupe de jeunes garçons dotés de don extraordinaire. Mais ils étaient rudement pauvre et tous orphelin.
Kamoto le chef de la bande pouvait déplacer l’électricité.
Les autres pouvaient eux déplacer l’air, l’eau, la terre, le feu, etc.…

20 ans se sont écoulés

_- Chapitre 1-_

Kamoto et ses amies forment maintenant une armée nommée Warlike Bright, car un terrible malfrat sévit dans le monde. Il a à ses genoux une armée de guerriers sanguinaires.
Et tout les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le *trosp. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tout les dirigeants de tous les pays.
Mais Kamoto et sa bande son bien décidés à libérer la population et donc le monde.
Kamato et le sous-chef Jocivoto avaient préparés un plan d’attaque contre Tiranotor.
Celui-ci était de réunir toutes les personnes aptes à se battre et de les réunir pour former une armée telle que l’on pourra l’appeler :

The World of Warlike Bright

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’entrainer au combat.
Pendant se temps Tiranotor préparait lui aussi son attaque. Elle consistait à prendre les ennemies par surprise en faisant venir l’armée principale par devant et l’armée secondaire ensuite pour balayer les derniers assauts des Warlike Bright .
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense s’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tout les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur entrainement Kamoto dit aux guerriers :

-Vous qui honorez votre présence au sauvetage du monde et qui me faites confiance, je vous remercie. Vous qui par la peur et la crainte de mourir se battent quand même, je vous félicite.

La foule :
- Merci, Merci à toi aussi !
Kamoto :

- Vous êtes nos sauveurs, nos héros !

Après cette brève apparition Kamoto retourne dans sa tente et se repose quelque temps.
Quand soudain Jocivoto arrive et dit :

-Chef ! Un soldat c’est fait pendre a nos couleurs il c’est fait massacrer.
-Comment ! Faites moi voir cela.

Et Kamoto et Jocivoto se rendirent sur les lieux.

Un soldat s’écria :
-Mon dieu, qui a bien put faire cela, c’est TERRIBLE !!

Kamoto lui répondu :
-En affait cela est terrible mais il ne faut pas se laisser distraire par un massacre pareil il ne faut pas baisser les bras, il faut se relever et avancer la tête haute !

Et par ces mots Kamoto partis.

_-Chapitre 3-_

Les troupes s’avancèrent et le combat commença.
Le mini armé de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armé.
A ce moment, Tiranotor croyait gagner quand soudain, il entendit un son aigu et très fort.
Il se mit à rigoler et dit à Kamoto :

-Idiot que tu es tu préviens même tes amies de votre défaite. Tu es désespérant.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras se que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tout ceux que tu as tué.

A ces mots un immense raz de marré arriva. C’était les habitants de tous les continents dirigés par Jocivoto.
Tiranotor qui ne faisait pas attention à tous ces guerriers continuait à se flatter de tout et de rien.
Mais quand il s’aperçu que tout le monde avait les yeux braqués derrière lui il dit :

-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abruti. Continuez à vous battre.

Mais personne ne répondait.

Jocivoto posa sa main sur l’épaule de Tiranotor.

Celui-ci se retourna et se trouva pétrifier par la terrible armé de Kamato et surtout par la flamme que Jocivoto faisait jaillir du sol.

Tout l’armé de Tiranotor se baissa et s’inclina.

Puis, peu à peu Tiranotor laissa ses genoux toucher le sol.
Une larme coula de son œil et il cria :

-Kamoto tu mourras en enfer tu va me le p….Zinc !

Jocivoto lui coupa la tête. Et les habitants élevèrent Kamoto dans le ciel et scandèrent son nom :

-Kamoto !! Kamoto !! Kamoto !!

Puis une longue fête commença.
Le soir Kamoto dit :
-Chère amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer tout les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire ce fini mais n’oublier jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

* Impot prit par Tiranotor.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

Reste plus que la correction
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:23

jpeu la faire la correction
jvous lenvoie avan la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:29

C'est toi qui voit mais on ne te l'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:34

oui mé je prefere me donner un e date j'ai envie que le clan soit accepté le + vite possible ..
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:38

ok ok c'est toi qui vois.
Tiens un lien utile:
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:21

ok merci je l'utiliserai si jai du mal
pour les cours aussi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: correction de l'histoire !!   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:03

The World of Warlike bright


~~ Histoire ~~


-- Introduction --

Il était une fois, un groupe de jeunes garçons dotés de dons extraordinaires. Mais ils étaient rudement pauvres et tous orphelins.
Kamoto, le chef de la bande, pouvait déplacer l’électricité.
Les autres pouvaient, eux, déplacer l’air, l’eau, la terre, le feu, etc.…

20 ans se sont écoulés.

_- Chapitre 1-_

Kamoto et ses amis forment maintenant une armée nommée Warlike Bright, car un terrible malfrat sévit dans le monde. Il a à ses genoux une armée de guerriers sanguinaires.
Et tous les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le trosp*. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tout les dirigeants de tous les pays.
Mais Kamoto et sa bande son bien décidés à libérer la population et donc le monde.
Kamato et le sous-chef Jocivoto avaient préparé un plan d’attaque contre Tiranotor.
Celui-ci était de réunir toutes les personnes aptes à se battre et de les réunir pour former une armée telle que l’on pourra l’appeler :

The World of Warlike Bright.

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’entrainer au combat.
Pendant ce temps, Tiranotor préparait lui aussi son attaque. Elle consistait à prendre les ennemis par surprise en faisant venir l’armée principale par devant et l’armée secondaire ensuite pour balayer les derniers assauts des Warlike Bright .
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense c’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tout les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur entrainement, Kamoto dit aux guerriers :

-Vous qui honorez votre présence au sauvetage du monde et qui me faites confiance, je vous remercie. Vous qui par la peur et la crainte de mourir se battent quand même, je vous félicite.

La foule :
- Merci, Merci à toi aussi !

Kamoto :
- Vous êtes nos sauveurs, nos héros !

Après cette brève apparition Kamoto retourne dans sa tente et se repose quelques temps.
Quand soudain Jocivoto arrive et dit :

-Chef ! Un soldat s’est fait pendre, à nos couleurs, il c’est fait massacrer.
-Comment ! Faites moi voir cela.

Et Kamoto et Jocivoto se rendirent sur les lieux.

Un soldat s’écria :
-Mon dieu, qui a bien put faire cela, c’est TERRIBLE !!

Kamoto lui répondu :
-En effet cela est terrible, mais il ne faut pas se laisser distraire par un massacre pareil il ne faut pas baisser les bras, il faut se relever et avancer la tête haute !

Et par ces mots, Kamoto partis.

_-Chapitre 3-_

Les troupes s’avancèrent et le combat commença.
La mini armé de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armé.
A ce moment, Tiranotor croyait gagner quand soudain, il entendit un son aigu et très fort.
Il se mit à rire et dit à Kamoto :

-Idiot que tu es ! Tu préviens même tes amis de votre défaite. Tu es désespérant.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras ce que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tout ceux que tu as tué.

A ces mots, un immense raz-de-marée arriva. C’était les habitants de tous les continents dirigés par Jocivoto.
Tiranotor qui ne faisait pas attention à tous ces guerriers, continuait à se flatter de tout et de rien.
Mais quand il s’aperçu que tout le monde avait les yeux braqués derrière lui, il dit :
-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abruti. Continuez à vous battre.

Mais personne ne répondait.
Jocivoto posa sa main sur l’épaule de Tiranotor.

Celui-ci se retourna et se trouva pétrifier par la terrible armée de Kamato et surtout par la flamme que Jocivoto faisait jaillir du sol.

Toute l’armée de Tiranotor se baissa et s’inclina.

Puis, peu à peu Tiranotor laissa ses genoux toucher le sol.
Une larme coula de son œil et il cria :

-Kamoto ! Tu mourras en enfer… Tu vas me le p….Zinc !

Jocivoto lui coupa la tête. Et les habitants élevèrent Kamoto dans le ciel et scandèrent son nom :

-Kamoto !! Kamoto !! Kamoto !!

Puis une longue fête commença.
Le soir Kamoto dit :
-Chèrs amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer, tout les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire ce fini mais n’oubliez jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

* Impôt imposé par Tiranotor.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta

Végéta


Messages : 395
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29
Localisation : drancy 93700

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

The World of Warlike bright


~~ Histoire ~~


-- Introduction --

Il était une fois, un groupe de jeunes garçons dotés de dons extraordinaires. Mais ils étaient rudement pauvres et tous orphelins.
Kamoto, le chef de la bande, pouvait déplacer l’électricité.
Les autres pouvaient, eux, déplacer l’air, l’eau, la terre, le feu, etc.…

20 ans se sont écoulés.

_- Chapitre 1-_

Kamoto et ses amis forment maintenant une armée nommée Warlike Bright, car un terrible malfrat sévit dans le monde. Il a à ses genoux une armée de guerriers sanguinaires.
Et tous les habitants de tous les continents sont tellement effrayés par les menaces de celui-ci qu’ils n’osent pas se rebeller et ils payent donc le trosp*. Tiranotor (le malfrat), a même fait exécuter tout les dirigeants de tous les pays.
Mais Kamoto et sa bande son bien décidés à libérer la population et donc le monde.
Kamato et le sous-chef Jocivoto avaient préparé un plan d’attaque contre Tiranotor.
Celui-ci était de réunir toutes les personnes aptes à se battre et de les réunir pour former une armée telle que l’on pourra l’appeler :

The World of Warlike Bright.

Kamoto demanda aux lieutenants Shikaroto et sangoto d’ordonner aux soldats de s’*entrainer au combat.
Pendant ce temps, Tiranotor préparait lui aussi son attaque. Elle consistait à prendre les ennemis par surprise en faisant venir l’armée principale par devant et l’armée secondaire ensuite pour balayer les derniers assauts des Warlike Bright .
Mais Kamoto avait une surprise encore plus immense c’était la révolution de toute la population et donc des attaques de tout les côtés.

_-Chapitre 2-_

Le grand jour est proche et après avoir terminé leur *entrainement, Kamoto dit aux guerriers :

-Vous qui honorez votre présence au sauvetage du monde et qui me faites confiance, je vous remercie. Vous qui par la peur et la crainte de mourir se battent quand même, je vous félicite.

La foule :
- Merci, Merci à toi aussi !

Kamoto :
- Vous êtes nos sauveurs, nos héros !

Après cette brève apparition Kamoto retourne dans sa tente et se repose quelques temps.
Quand soudain Jocivoto arrive et dit :

-Chef ! Un soldat s’est fait pendre, à nos couleurs, il c’est fait massacrer.
-Comment ! Faites moi voir cela.

Et Kamoto et Jocivoto se rendirent sur les lieux.

Un soldat s’écria :
-Mon dieu, qui a bien put faire cela, c’est TERRIBLE !!

Kamoto lui répondu :
-En effet cela est terrible, mais il ne faut pas se laisser distraire par un massacre pareil il ne faut pas baisser les bras, il faut se relever et avancer la tête haute !

Et par ces mots, Kamoto partis.

_-Chapitre 3-_

Les troupes s’avancèrent et le combat commença.
La mini armé de Kamoto envoyait au loin les adversaires avec leur magnifique don, mais ceux-ci ne suffisaient pas Tiranotor avait une trop grande armé.
A ce moment, Tiranotor croyait gagner quand soudain, il entendit un son aigu et très fort.
Il se mit à rire et dit à Kamoto :

-Idiot que tu es ! Tu préviens même tes amis de votre défaite. Tu es désespérant.

-Tu va voir c’est qui l’idiot quand tu verras ce que je te réserve mon pauvre, tu va souffrir comme tout ceux que tu as tué.

A ces mots, un immense raz-de-marée arriva. C’était les habitants de tous les continents dirigés par Jocivoto.
Tiranotor qui ne faisait pas attention à tous ces guerriers, continuait à se flatter de tout et de rien.
Mais quand il s’aperçu que tout le monde avait les yeux braqués derrière lui, il dit :
-Mais qu’est-ce que vous faites bandes d’abruti. Continuez à vous battre.

Mais personne ne répondait.
Jocivoto posa sa main sur l’épaule de Tiranotor.

Celui-ci se retourna et se trouva pétrifier par la terrible armée de Kamato et surtout par la flamme que Jocivoto faisait jaillir du sol.

Toute l’armée de Tiranotor se baissa et s’inclina.

Puis, peu à peu Tiranotor laissa ses genoux toucher le sol.
Une larme coula de son œil et il cria :

-Kamoto ! Tu mourras en enfer… Tu vas me le p….Zinc !

Jocivoto lui coupa la tête. Et les habitants élevèrent Kamoto dans le ciel et scandèrent son nom :

-Kamoto !! Kamoto !! Kamoto !!

Puis une longue fête commença.
Le soir Kamoto dit :
-*Chèrs amis, aujourd’hui un nouvelle air va se créer, tout les malfrats seront punis et la paix règnera.

A ces mots cette histoire ce fini mais n’oubliez jamais que la légende des Warlike Bright n’est pas une légende mais la réalité.

* Impôt imposé par Tiranotor.

*Chers

*entraînement

voila les faute ke ma donner mon ordi,mai c bizare,entrainement secri entrainement sur ce sit et sur un corecteur sa secri entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://mecorporation.free.fr
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

ouè c'est bizar mon PC ma pa indiké une faute non plus.. maid bon sa s'ecrit bien avec un accent circonflexe merci de lavoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:38

ouai merci les gars ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:45

Les fautes sont compté seulement si le mots n'existe pas : si vous ecriver" donnai" alors que normalement c'est "donnais" le correcteur va pas vous le compter car ces deux mots existe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Warlike Bright :: 2Fight :: L'histoire du clan-
Sauter vers: