The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de base

Aller en bas 
+4
--sangohan--
jon33
shikamaru nara
Kam44
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Introduction:

Un beau jour 2 peuples, les Warlike Blackness et les Warlike Bright commencèrent une guerre qui dura 150 ans . Cette guerre c'était formée
à cause d'un malfaisant guerrier qui dit tua plein de guerriers et d'innocents pour aucune raison à pa celle du plasir. Le roi des Warlike Bright en apprenant sa décida d'entamer une guerre sans fin .

L'histoire:

150 plus tard, la guerre est toujours là et les villes sont ravagées par les guerriers du roi Trator. L'arrière petit-fils de kam44 qui se nomme kam44 est maintenant roi des Warlike Bright .Ils ne demandent qu'à arrèter la guerre mais Trator ne veut pas ils concidèrent que les Warilke Bright sont des traitres car ils ont déclaré la guerre à leur pays .
Quelques temps après kam44 découvert que Trator avit lui aussi tuer plein d'innocent et son idée de vangeance s'élargie ncore plus .

Puis une annonce arriva. Après des années de conflit les deux armées c'était décimées peu à peu et le combat final approchait.
En voyant cette lettre kam44 se s'envola avec ses gardes vers le lieu de combat. Quand il arriva il ne restait que 50 000 guerriers sur 100 000 engagées et de l'autre côté le résultat était le même cet alors que les deux rois décidèrent de faire une trève .Celle-ci dura 10 jours . Mais avant que les combats reprirent kam44 prit son courage à deux mains et demanda un duel seul avec Trator .Celui-ci accepta.


LE GRAND COMBAT

Le duel allait se passer sur la plus haute colline du lieu .
Les deux hommes arrivèrent face à face .
Trator dit:
"Toi, roi des Warlike Bright je te propose un marché."
-Propose toujours, lui répondit celui-ci.
- Voilà , celui de nous deux qui vaincra l'autre gagnera la guerre et sera chef des deux empires.
-Je suis d'accord. Mais prépare-toi à perdre .

Et kam44 se lança à l'attaque. Mais Trator était fort et il para le coup de kam44 avec une main. Puis il lança un rayon desructeur kam44 l'évita mais de justesse. Trator arriva sur kam44 et lui donna une multitude de coup puis l'envoya au sol .
Kam44 répliqua en envoyant plusieurs rayons que Trator évita mais se n'était pas finit car maintenant Trator était encerclé de boules d'énergies. Kam44 les rassembla toutes aux points ou était Trator
Celui ne pu les éviter et se retrouva au centre d'une immense explosion.
Puis le calme revint Trator n'était plus là .A ce moment, le coeur de kam44 fut envahi de joie, car il avait réussi . Kam44 commençait à partir quand soudain il entendit :
-Alors, tu abandonnes .
Il se retourna et vit Trator qui était là belle et bien vivant.
Kam44 répondu:
-Comment a tu fais.
-J'ai réussi à m'enfuire juste avant l'explosion mais j'ai été touché et ça tu va me le payer.
Quand Trator eu fini sa phrase la planète se mit à trembler .
Trator envoya un rayon qui transperça la jambe de kam44. Puis il en envoya un deuxième qui lui transperça l'autre .Ensuite il arriva sur le pauvre roi et lui donna un coup de pied qui l'envoya au loin.
Kam44 était en train de mourir il était mêm jusqu'à en pleurer car il savait que tout son peuple serait massacré. Mais il avait perdu et tout était fini.


LE MIRACLE

Soudain kam44 resentit des encouragements , on lui disait n'abandonne pas on est tous avec toi et plein d'autre message encore.
Puis il se releva .
Il dit au peuple:
-Chère peuple que j'aime s'il vous plaît lever les bras au dans le ciel et donner-moi de votre énergie .J'en est besoin.
Quand les le peuple entendit sa toute les personnes qu'ils soient enfants ou adultes levèrent les bras haut dans le ciel .
A ce moment , un énorme flut d'énergie traversa l'empire et arriva jusqu'à kam44.
Celui-ci revint vers Trator et lui dit :
-Tu va payer pour toutes les personne que tu as tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et kam44 donna un coup de poing à Trator qui explosa .
Kam44 tomba à Terre et tout les guerriers qu'ils soient Blackness ou Bright vinrent vers lui et l'applaudirent.
Quelques temps après les Warlike Blackness rejoignèrent les Warlike Bright et l'immense empire fut nommé :

The World of Warlike Bright

------Règles--------

1.
Respecter tout les joueurs de 2fight.
2.
En cas de kill d'un membre du clan ,lui rendre sa capsule.
3.
Ete présent sur 2fight.
4.
Apporter au clan de l'aide des capsules ou des zénis en cas de manque.
5.
Se faire plaisir



------Objectifs------
~~1~~
Etre un clan apprécier de 2 fight.
~~2~~
Etre puissant .
~~3~~
Protéger les boules de cristals.
~~4~~
Avoir des alliés et pas d'ennemies
~~5~~
S'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:29

ca va elle est bien ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:32

oi mais il y a desfautes et je ne sais pas comment les corrigers.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:39

je peux le faire si tu veux j'ai passé mon bac de francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:41

ok si sa te pose pas de problème je veux bien ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:42

non moi ca va si je suis pris dans le clans pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:45

Tkt pas si tu es membres c'est à dire d'une otre couleur que le blanc c'est que tu sera dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

cool je suis en jaune
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

j'essaye de te rendre le corrigé pour samedi -dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:49

ok merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

ouais de rien si ca peut aider le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

Voila la correction faite par shikamaru nara que je remercie beaucoup








Introduction:

Un beau jour deux peuples, les Warlike Blackness et les Warlike Bright commencèrent une guerre qui dura 150 ans . Cette guerre c'était formée
à cause d'un malfaisant guerrier avait tuer beaucoup de guerriers et d'innocents pour aucune raison à par celle du plaisir. Le roi des Warlike Bright en apprenant ceci décida d'entamer une guerre sans fin .

L'histoire:

150 plus tard, la guerre est toujours là et les villes sont ravagées par les guerriers du roi Trator. L'arrière petit-fils de kam44 qui se nomme kam44 est maintenant roi des Warlike Bright .Il ne demande qu'à arrêter la guerre mais Trator ne veut pas il considèrent que les Warilke Bright sont des traîtres car ils ont déclaré la guerre à leur pays .
Quelques temps après kam44 découvert que Trator avait lui aussi tuer beaucoup d'innocent et son idée de vengeance s'élargie encore plus .

Puis une annonce arriva. Après des années de conflit les deux armées c'étaient décimées peu à peu et le combat final approchait.
En voyant cette lettre kam44 s'envola avec ses gardes vers le lieu de combat. Quand il arriva il ne restait que 50 000 guerriers sur 100 000 engagées et de l'autre côté le résultat était le même, cet alors que les deux rois décidèrent de faire une trêve .Celle-ci dura 10 jours . Mais avant que les combats reprirent kam44 prit son courage à deux mains et demanda un duel seul avec Trator .Celui-ci accepta.


LE GRAND COMBAT

Le duel allait se passer sur la plus haute colline du lieu .
Les deux hommes arrivèrent face à face .
Trator dit:
"Toi, roi des Warlike Bright je te propose un marché."
-Propose toujours, lui répondit celui-ci.
- Voilà , celui de nous deux qui vaincra l'autre gagnera la guerre et sera chef des deux empires.
-Je suis d'accord. Mais prépare-toi à perdre !

Et kam44 se lança à l'attaque. Mais Trator était fort et il para le coup de kam44 avec une main. Puis il lança un rayon destructeur kam44 l'évita mais de justesse. Trator arriva sur kam44 et lui donna une multitude de coup puis l'envoya au sol .
Kam44 répliqua en envoyant plusieurs rayons que Trator évita mais ce n'était pas finit car maintenant Trator était encerclé de boules d'énergies. Kam44 les rassembla toutes aux points ou était Trator
Celui ne pu les éviter et se retrouva au centre d'une immense explosion.
Puis le calme revint Trator n'était plus là .A ce moment, le cœur de kam44 fut envahi de joie, car il avait réussi . Kam44 commençait à partir quand soudain il entendit :
-Alors, tu abandonnes .
Il se retourna et vit Trator qui était là bel et bien vivant.
Kam44 répondu:
-Comment a tu fais.
-J'ai réussi à m'enfuire juste avant l'explosion mais j'ai été touché et ça tu va me le payer.
Quand Trator eu fini sa phrase la planète se mit à trembler .
Trator envoya un rayon qui transperça la jambe de kam44. Puis il en envoya un deuxième qui lui transperça l'autre .Ensuite il arriva sur le pauvre roi et lui donna un coup de pied qui l'envoya au loin.
Kam44 était en train de mourir il en était même jusqu'à en pleurer car il savait que tout son peuple serait massacré. Mais il avait perdu et tout était fini.


LE MIRACLE

Soudain kam44 ressentit des encouragements , on lui disait n'abandonne pas on est tous avec toi et plein d'autre message encore.
Puis il se releva .
Il annonça au peuple:
-Cher peuple que j'aime s'il vous plaît levez les bras haut dans le ciel et donnez-moi votre énergie .J'en est besoin.
Quand le peuple entendit sa toute les personnes qu'ils soient enfants ou adultes levèrent les bras haut dans le ciel .
A ce moment , un énorme flux d'énergie traversa l'empire et arriva jusqu'à kam44.
Celui-ci revint vers Trator et lui dit :
-Tu va payer pour toutes les personne que tu as tués!!!!

Et kam44 donna un coup de poing à Trator qui explosa .
Kam44 tomba à Terre et tout les guerriers qu'ils soient Blackness ou Bright vinrent vers lui et l'applaudirent.
Quelques temps après les Warlike Blackness rejoignent les Warlike Bright et l'immense empire fut nommé :

The World of Warlike Bright

------Règles--------

1.
Respecter tout les joueurs de 2fight.
2.
En cas de kill d'un membre du clan ,lui rendre sa capsule.
3.
Être présent sur 2fight.
4.
Apporter au clan de l'aide des capsules ou des zénis en cas de manque.
5.
Se faire plaisir.
6.
Si vous mentez viré!
7.
Si vou choisissez un autre clan viré!

On ne sera pas trop tolérant il y a trop de personnes qui se disent j'en ai marre je change et quand on les virent "Non s'il vous plait je voulait pas !!!"



------Objectifs------
~~1~~
Être un clan apprécier de 2 fight.
~~2~~
Être puissant .
~~3~~
Protéger les boules de cristal.
~~4~~
Avoir des alliés et pas d'ennemies
~~5~~
Si vous avez un problème et que vou n'êtes pas dans le clan venez vous plaindre dans la rubrique du forum.
~~6~~
S'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
jon33

jon33


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : 33

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:45

Moi je la trouve plutot réussit l' histoire. juste comme il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
--sangohan--
Modérateur
Modérateur
--sangohan--


Messages : 229
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29
Localisation : 29

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

elle est bien ton histoire kam44:!: Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

il y a encore une faute voila le texte qui a été corrigé :

-Cher peuple que j'aime s'il vous plaît levaient les bras haut dans le ciel et donnaient-moi votre énergie .J'en est besoin.
Quand les le peuple entendit sa toute les personnes qu'ils soient enfants ou adultes levèrent les bras haut dans le ciel .


pour lres deu premieres fautes en rouge c'est "EZ " a la terminaison et la 3e faute je sais pas trop je crois que "LES" est en trop. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

J'en ai encore trouvé quekques unes ^^ :

Quelques temps après kam44 découvert que Trator avait lui aussi tuer beaucoup d'innocent et son idée de vengeance s'élargie encore plus .

Puis une annonce arriva. Après des années de conflit les deux armées c'était décimées peu à peu et le combat final approchait.
En voyant cette lettre kam44 s'envola avec ses gardes vers le lieu de combat. Quand il arriva il ne restait que 50 000 guerriers sur 100 000 engagées et de l'autre côté le résultat était le même, cet alors que les deux rois décidèrent de faire une trêve .Celle-ci dura 10 jours . Mais avant que les combats reprirent kam44 prit son courage à deux mains et demanda un duel seul avec Trator .Celui-ci accepta.

pour le mot "tuer", ils s'écrit "tué"
Pour le mot "innocent" il y a un "s" a la fin
Pour le mot "c'était" , ça s'écrit "s'étaient"
Pour le mot "engagées" il y a la lettre "e" de trop, c'est du masculin
Pour le mot "cet" , ça s'écrit "c'est"

merci quand même shikamunara Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weshwesh59




Messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2007
Localisation : lille 59 !!!

L'histoire de base Empty
MessageSujet: weshwesh59   L'histoire de base Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

dsl d'avoir écorché ton pseudo shikamaru nara Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Admin
Admin
shikamaru nara


Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 33
Localisation : greasque

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:51

pas grave et merci pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:20

Merci pour l'orthographe je réctifie.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
jon33

jon33


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : 33

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:01

voila quelques modif dites ce que vous en pensez ?

Introduction:

La planète connaissait depuis des décennies un havre de paix qui réconfortait tous les habitants. Jusqu’ au jour où un assassin mal attentionné, venant d’un autre peuple, accumula les crimes de pauvres villageois innocents. Les deux peuples se livrèrent alors une guerre sans merci qui dura plus de 150 ans. Du coté du mal le peuple se nomma : les Warlikes Blackness dirigés par le chef « Tractor » et de l’ autre les Warlikes Brights commandés par le guerrier « kam44 ».

L'histoire:

150 ans plus tard, la guerre est encore plus violente et ravage des milliers de villes. Kam44 devint trop vieux pour assister à une telle guerre et due nommer son arrière petit-fils kam44 junior roi des Warlikes Bright. Kam44 junior essaya de rétablir le lien avec tractor et lui demanda de cesser cette guerre inutile entre les deux peuples. Mais le chef des Warlikes Blackness ne voulait rien entendre parce que la guerre était déclarée et il ne voulait plus revenir sur ses opinions.

Quelques temps après kam44 junior découvrit que Trator avait lui aussi tué beaucoup d'innocents et que son idée de vengeance s'élargissait considérablement.
Peu de temps après, la fatigue des guerriers se faisait sentir ce qui annonça la fin de la guerre. Les deux armées étaient presque anéanties et le chef Tractor décida d’envoyer un message à l’armée ennemie.
En voyant cette lettre kam44 se dirigea avec ses gardes sur le lieu de combat. Quand il arriva il ne restait environ plus que 50 000 guerriers sur les 100 000 engagées, de l'autre côté le bilan était le même. Cet alors que les deux chefs décidèrent de faire une trêve de 10 jours afin de récupérer. Mais avant que la grande guerre reprit kam44 prit son courage à deux mains et demanda un duel seul à seul avec Trator .Celui-ci accepta.


LE GRAND COMBAT

Le duel allait se passer sur la plus haute colline qui dominait le continent.
Les deux hommes arrivèrent en même temps, face à face.
Trator dit:
"Toi, chef des Warlike Bright je te propose un marché.
- Propose toujours, lui répondit celui-ci.
- Voilà, celui de nous deux qui vaincra l'autre gagnera la guerre et dirigera les deux empires.
-Je suis d'accord. Mais prépare-toi à perdre !“

Ainsi kam44 junior se lança à l'attaque. Mais Trator est agile et para le coup de poing avec une main. Puis il riposta en lançant un rayon destructeur en direction de kam44 junior. Celui-ci l'évita de justesse. Trator fonça sur kam44 junior et lui infligea une multitude de coups qui l'envoyèrent au sol.
Kam44 junior répliqua en envoyant plusieurs rayons lumières que Trator esquiva. Mais ce n'était pas finit car maintenant Trator était encerclé de boules d'énergies. Kam44 junior les dirigea toutes aux points où se trouvait Trator. Il ne pu les éviter et se retrouva au centre d'une immense explosion.
Puis le calme revint Trator n'était plus là. A ce moment la, le cœur de kam44 junior fut envahi de joie, car il avait vaincu l’ennemie. Kam44 junior commençait alors à rentrer chez lui quand soudain il entendit une voix :
-Alors, tu abandonnes.
Il se retourna et vit Trator qui était là bel et bien vivant sans éraflure.
Kam44 rétorqua :
-Comment as tu fais.
-J'ai réussi à faire diversion juste avant l'explosion ce qui m’a permit de survivre. Mais j'ai quand même été touché et ça tu va me le payer.
Quand Trator eût fini sa phrase des sueurs apparurent sur le visage de kam4 junior.
Trator envoya un rayon qui transperça la jambe de kam44. Puis il en envoya un deuxième qui lui transperça l'autre. Ensuite il arriva sur lui et lui donna un violent coup de pied qui l'envoya sur les rochers de la falaise.
Kam44 junior était en train de mourir et il commença à pleurer. Il imaginait les conséquences que Tractor causerait à son peuple. Mais que pouvait-il bien faire ? Il avait perdu et tout était fini.


LE MIRACLE


Soudain kam44 se remémorait les bons moments qu’il avait passé dans sa vie et lui servirent d’encouragements pour la suite de la lutte. Puis tout son peuple vint le soutenir en lui disant de ne pas abandonné, l’avenir de la planète dépend de lui.
Puis il se releva.
Il annonça au peuple:
-Cher peuple que j'aime s'il vous plaît levaient les bras haut dans le ciel et donnaient-moi votre énergie. J'en ai besoin.
Quand le peuple entendit cette parole, toutes les personnes qu’ ils soient enfants ou adultes levèrent les bras haut dans le ciel.
Et c’est à cet instant qu’un énorme flux d'énergie traversa l'empire et arriva jusqu'à kam44 junior.
Celui-ci revint vers Trator et lui annonça :
-Tu va payer pour toutes les personne que tu as tués!!!!

Et kam44 junior donna un coup de poing d’une puissance gigantesque à Trator qui traversa son corps rigide.
Kam44 tomba à Terre et les guerriers des deux armées : Blackness et Bright vinrent vers lui et l'applaudirent.

Quelques temps après les Warlikes Bright rejoignirent les Warlikes Blackness ce qui constituait l’empire le plus puissant nommé :
The World of Warlike Bright
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:48

Je pense qu'il y a trop de détails au niveau des combats qui n'ont pas forcément une grande utilité à l'histoire.Et juste un passage rapide entre le fait que Trator est au milieu de l'explosion et que d'un coup le calme revena.Tu rentre trop dans les détails pour bacler ce passage.Le fait qu'il ait fait diversion??????????????????Comment, en pleine explosion et sans échappatoires...Tu oublis quelques virgules et a la fin tu mets ":" ou lieu de deux "," pour "Kam44 tomba à Terre et les guerriers des deux armées : Blackness et Bright vinrent vers lui et l'applaudirent."
"Kam44 tomba à Terre et les guerriers des deux armées, Blackness et Bright, vinrent vers lui et l'applaudirent."
Sinon c'est bien recherché reste à voir ce qu'en pense Kam.
Revenir en haut Aller en bas
jon33

jon33


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : 33

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Oué d accord mais à la base c' est juste pour améliorer l'histoire que j' ai fait ces rectifications. Pour donner des idées voila pas pour tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:29

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Kam44
Admin
Admin
Kam44


Messages : 339
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 29
Localisation : 44

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

ceux qui arrivent à faire d'autre histoire ilspeuvent en faire mais plus longue si c'est possible parseke j'ai eu des remarques sur le fofo 2fight et apparement l'histoire est tp courte voila donc proposezr proposer (si votre histoire parle de notre clan c'est bon sinon pour les personnages on s'en fout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofwarlike.forumactif.com
jon33

jon33


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : 33

L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:59

C' est vai qu' une histoire plus longue serait mieux mais il faut la trouver et s' est pas facile. Dès que quelqu' un a une idée qu' il nous la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de base Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Warlike Bright :: 2Fight :: L'histoire du clan-
Sauter vers: