The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournois et guerre

Aller en bas 
+2
jcv
garricator
6 participants
AuteurMessage
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:33

Salut à tous !

Comme vous le savez moi, Jcv, super broly, et Luipo sommes inscrit au tournois de l'ombre pour représenté notre clan. Même si nous sommes tombés contre les plus fort de 2fight au tirage au sort, je participe volontiers à ce tournois. Cependant un guerre de mon clan existant c'est déclarée : les [SR.] contre les [BTD]. Elle tombe très mal étant donné que j'ai le tournois de l'ombre en même temps et j'ai en plus jeudi le tournois de pâque. Cela me fait 2 tournois important et une guerre importante en même temps. Je veux bien abandonné le tournois de pâque mais ça ne m'aide pas trop du fait que la guerre est demain et que le tournois de l'ombre a déjà commencé.
Mais je me suis dit que je pourrait abandonné le tournois de l'ombre car comme nous sommes tombé contre des forts et que j'ai toute mes chances a l'autre tournois et à la guerre. Mais je ne laisserais pas tombé les TWWB alors je vous demande votre avis d'urgence : acceptez vous que j'abandonne pour me permettre d'avoir une chance dans le reste ou le refusez vous.


Répondez en expliquant si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:25

J'ai abandonné toutes mes guerres HYR, une contre un clan et une autre pour déterminer le meilleur HYR. Et j'ai aussi le tournoi de l'ile et celui de l'ombre. Ne fais plus les fights pour le tournois de l'ombre si tu veux abandonner, c'est pas grâve, c'est pour s'amuser vu nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
ouzo
Membre
Membre
ouzo


Messages : 279
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:02

je dirai que tu ne doit pas abondonner car commencer une chose c'est bien de le finir et tu peut tout faire ,l essensiel c est t amuser
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Modérateur
Modérateur
zabon2


Messages : 1749
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

Fais comme tu le sens, nous respecterons ton choix (en tout cas moi je le respecterais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm
alex12
Membre
Membre



Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 30
Localisation : 35

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:40

moi je dit pareille que z abon2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9043/alex12ln2.jpg
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

J'ai réfléchi et je sais que je risque de perdre des capsule dans le tournois de l'ombre et dans la guerre donc si je fait l'un des deux je pourrait pas faire l'autre étant donné que mes perso seront sans caps.
J'ai pris m'a décision : j'abandonne le Tournois de l'ombre, désolé pour les membres, désolé le clan, désolé ^^. Mes raisons :

-J'ai beaucoup plus de chance de chance de gagné la guerre vu nos adversaires au tournois.
-J'ai pas encore fait mes preuves chez les [SR.] et si je refuse de participer à la guerre sa risque de pas faire bonne impression.
-Je perdrais sans doute plus de capsules au tournois.
-J'aime pas trop les [BTD] ( car ils sont venus cherché les embrouilles sur le forum SR ) et je veux me venger.


Merci à tous, et si mon choix vous vexe vraiment, je promets de faire des trucs important dans le clan ( genre un tournois membre contre membre avec un seul perso ).
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Modérateur
Modérateur
zabon2


Messages : 1749
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

Pas bêtes le tournoi membre contre membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

Ouais j'organiserais ça quand j'aurai le temps et le courage.
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Modérateur
Modérateur
zabon2


Messages : 1749
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm
super broli
Membre
Membre
super broli


Messages : 279
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 30
Localisation : ploemeur

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:53

tkt dans le tournoi de lombre vu contre qui on est tombe que tu soi avec nous oupa on va se faire eclater donc
Revenir en haut Aller en bas
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:54

Je suis aller voir le tournois sur son forum et on a perdu 123 à 12, donc en effet sa change rien que j'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois et guerre Empty
MessageSujet: Re: Tournois et guerre   Tournois et guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois et guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoiS
» annulation des tournois
» guerre !
» Guerre
» Point de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Warlike Bright :: Important :: Guerres et alliances-
Sauter vers: