The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plainte de végéta

Aller en bas 
+3
jcv
garricator
Végéta
7 participants
AuteurMessage
Végéta

Végéta


Messages : 395
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 29
Localisation : drancy 93700

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Sujet de votre plainte :Jcv est trop sévère avec tout le monde.

Votre explication :juste parce que il a les meilleur lvl il croit qu'il peut nous critiquer,mais quand a t-il commencer a jouer a 2fight?je pense qu'il a commencer avant nous alors voila 2500 frape max lvl 9 c'est bien alors si tu as un lvl 9 qui tape plus c bien mais tout tes lvl 9 ne tape pas autant

Ce que vous voudriez :je voudrai que jcv soit un peu plus indulgent sur tout et arrete de critiquer tout le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mecorporation.free.fr
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Euh Jcv est admin et chef de clan donc je pense qu'il peut se permettre de critiquer. Même si il ya des limites c'est lui qui décides. Sinon c'est vrai il est de nature un peu sèvere mais faut sa pour être chef de clan. Bref c'est lui qui vera pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

D'abord ne parles pas pour tout le monde quand c'est seulement toi qui as un problème!
Je suis sévère avec les personnes qui m'asticottes trop souvent et tu en fais un parfait exemple Végéta et surtout avec ceux qui dépensent un peu trop leurs zénis inutilement sans prendre en compte mes conseils. Un autre raison que je sois un peu sur tension ce sont les heures que je passe sur la demande de clan que je modifie, que je recherche à compléter et dont on a des réponses touts les 36 du mois.
Et pour info, mes lv7 font du 2500 en fm si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Jcv c'est expliqué, ta plainte ne sera pa prise en compte ( désolé pour toi même si tu faisais sa pour les autres). Je te laisse répondre si tu veux ... Je lokcerais ce topic plus tard si tu ne répond pas ( dans deux jour + ou - ).
Revenir en haut Aller en bas
MLR




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2008

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:04

Si je peux me permettre de répondre je suis daccord avec garricator un chef de clan doit ètre plus sévère que les autre sinon tout le monde peut lui dire n'importe quoi !!!

Donc moi je trouve que Jcv est un très bon chef de clan (ce n'est pas du lèche bottes)
Revenir en haut Aller en bas
alex12
Membre
Membre



Messages : 332
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 30
Localisation : 35

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:34

moi jetrouve que jcv est tres bien chef que wses son devoir de remettre a place ceux qui faux Mes bon je comprend pas pk il me dit tj que j'ai pas changer il me rabesse tj alors je voudrai savoir pk emplus que je lui dit rien et dans tableau de rang j'ai demander a etre un post il dit ta tj pas changer explique toi stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9043/alex12ln2.jpg
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:49

Si Jcv t'aime pas trop c'est parceque tu fait pas d'effort d'expression, de relecture et d'orthographe sur le clan. Tu pourrais au moins relire avant de poster et de ne pas écrire en sms, on ne veut pas que t'écrives avec 0 fautes mais que ça soit bien lisible, bien présenté, etc . En plus j'ai fait une règle sur ça, si tu devrait te prendre un averto à chaque fois, tu serais viré depuis des lustres, on veut bien être tolérant mais ya des limites. Le prend pas mal, mais reconnais que tu pourrais faire mieux.

Désolé d'avoir été sévère mais il fallait qu'on te le dise un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jcv
Admin
Admin
jcv


Messages : 780
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36
Localisation : 55

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

J'avais répondu à ta demande hier soir mais je ne trouve plus le message...
Sinon oui, pour ton orthographe, tes débuts de sujets innombrables et, pour la plupart, in-importants, et tes doubles posts.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
luipo
Modérateur
Modérateur
luipo


Messages : 246
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

Végéta je suis désoler mais tu dit n' importe quoi jcv est peut-être sévère mais en même temps ses son boulot.Et je vois pas pourquoi tu te plaint alors que t'est plus de notre clan.
Tu fait que de demander des zenis a jcv pour acheter des capsules et après tu te plaint que ta plus de sous.Et tes personnages sont largement moins puissant que jcv.Je peut le confirmé(je suis son frère je sais comment est son compte) et j'ai vu t'est personnages et il vaut rien.

( et je le défend pas parce que c'est mon frère!!!!!!!! )

En temps que modérateur je pense que garricator ou jcv, vous pouvez largement LOCK.

ta plainte est largement refuser et je pense que tout le monde est d'accord avec moi.

Ta voulu partir avec Trabzomspor donc ta plus rien a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:14

La plainte est ancienne, regarde la date des posts ...

Quand il a fait ce topic, il été encore membre
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
Modérateur
Modérateur
zabon2


Messages : 1749
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:38

Luipo, t'es le frère de Jcv ! (j'étais pas au courant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.htm
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:43

Ouaip, c'est son frangin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de végéta Empty
MessageSujet: Re: Plainte de végéta   Plainte de végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta
» Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Warlike Bright :: 2Fight :: Les plaintes-
Sauter vers: