The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tournoit attaquand et mage

+2
leking
alex12
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Trunks

Super Trunks

tournoit attaquand et mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Citation :
stp avant de dire sa, va voir dans les autre tournoi si les autre font quelque chose et revien ici poster ce que tu voi !!

Ca m'est destiné ? Oui ou non, peut importe je vais répondre.

Ce que je vois ? Des tournois plus ou moins bien organisés qui mettent un temps incalculable pour se finir.
Après je vois des personne voulant faire un tournois sur un coup de tête, pour une raison quelconque alors que d'autre tournois sont lancés et s'éternisent.

Un événement comme un tournois ne se décide pas sur un coup de tête, ça se réfléchie à l'avance. Sinon on en arrive au résultat actuel, un tournois qui s'eternise ...

Ca te va ? Tu veux encore que je te dise ce que je vois ?

Citation :
et Super Trunks va déjat te presenter avant de nous commander tes meme pas menbre

Ah, toi tu n'as pas apprécié ma remarque qui pourtant est vraie.
Alors saches mon petit que je me suis présenter il y a quelque temps, si tu étais plus actif et moins neuneu tu l'aurai peut-être remarqué. Wink

Je ne suis pas membre ?
Du forum ? Si puisque je suis inscris.
Du clan ? MDR. Les clans qui ne sont pas encore acceptés ne sont pas ma tasse de thé, de plus je suis sous chef des GOU, que demender de mieux ?

Avant de parler, réfléchis. Ca t'éviterai de te passer pour un idiot.

J'veux bien être gentil, mais il y a des limites. =)
Revenir en haut Aller en bas
leking
Membre
Membre
leking

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

les tournois sont annuler pour en faire de nouveau vu que personne ne s'inscrit, il essaie de faire des interessant me bon certain sen fou donc tu c'est quoi alex12 n'organise plus 1 seul tournoi et puis comme sa il vont comprendre ce qui ce passe un peux dans ce forum
alex12
Membre
Membre

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

alor dejat moi j'etait bloquer et internet marchait pus alor jai pas pus voir se que ta marquer et avant de jujé ceux qui font des tournoit toi t'an na meme pas fait un alor tu peut te taire et tout se que tu marque est enuyant
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9043/alex12ln2.jpg
Trabzomspor

Trabzomspor

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:27

Moi je vous propose un truck pourquoi pas arréter tous les tournois car sa traine , et 1 mois aprés on se ferait un grand tournois avec tout les lvl du genre comme sa :

http://lesforcessayans.forum-actif.net/alliances-guerres-f9/tournois-les-forces-sayans-vs-lrs-t137.htm

Voila s'est tous se que je peut vous dire Wink
Super Trunks

Super Trunks

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:23

Citation :
alor dejat moi j'etait bloquer et internet marchait pus alor jai pas pus voir se que ta marquer et avant de jujé ceux qui font des tournoit toi t'an na meme pas fait un alor tu peut te taire et tout se que tu marque est enuyant

Tu as internet là, donc tu aurais pu t'informer sur les événement produits durant ton absence.
Ne cherches pas, sur ce point tu es en tord.

Pour les tournois, je n'ai aucun temps à accorder à un tournois, de plus le staff en fait.
Et puis je préfère ne rien faire plutôt que de faire un tournois vaseux auquel personne ne porte le moindre intérêt.

Encore une fois, réfléchis avant de parler.

-----------------------------------------------------

Edit !
En fesant une petite recherche, j'ai trouvé ma présentation !
Lien

Comment se fait-il que tu m'aie souahité la bienvenue si tu ne savais pas que j'étais inscrit ?

XPLDR ! Boké ...
alex12
Membre
Membre

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:29

sl est Trabzomspor je veut bien que tinscrit mon vegeta lvl 13 dans ton tournoit si tu veut bien merci
https://2img.net/r/ihimizer/img245/9043/alex12ln2.jpg
Trabzomspor

Trabzomspor

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:53

oué mais se tournois est un tournois entre 2 clans , dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoit attaquand et mage   tournoit attaquand et mage - Page 2 Icon_minitime

tournoit attaquand et mage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2