The World of Warlike Bright
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Warlike Bright

Forum [TWWB]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai une question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianodu91




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai une question ... Empty
MessageSujet: j'ai une question ...   j'ai une question ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:53

Comment qu'on fait un screen ????
Revenir en haut Aller en bas
garricator
Admin
Admin
garricator


Messages : 2810
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 30
Localisation : quelque part en France

j'ai une question ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une question ...   j'ai une question ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:22

c'est inscrit dans la partie du forum mode d'emplois

mais tu risque de pas trouvé cette partie alors je te fait un copier-coller de la FAQ de 2fight :

Sur le forum, on vous demandera souvent de "faire un screen", c'est à dire de faire une image de tout votre écran pour que l'admin voit votre problème.
Pour cela, voici la méthode :
Appuie sur la touche "Imp écr Syst" ( a droite de de la touche F12) ou "Print Screen"( pour les ordi MAC ) de ton clavier. Cela enregistre ce qu'affiche ton écran.
Si tu as un ordinateur portable, il est possible que tu doives appuyer sur "Fn" (souvent en bas à gauche) en même temps.

Puis ouvre un logiciel d'édition d'image. Si tu n'en a pas, lance "Paint" (Menu démarrer, Programmes, Accessoires, Paint).
Dans le logiciel va au menu "édition", puis "coller"( ctrl+V marche aussi). (Pour autres que Paint il faudra créer un nouveau fichier d'abord)

Tu enregistres (après les modification pour ne garder que ce qui est important, si tu veux que l'image ne montre que le nécessaire), au format PNG si il y a dans la liste des formats, sinon JPG.

Et tu vas sur www.imageshack.us ou l'autre pour créer un lien afin de rendre cette image publique.
Dans le site d'image, tu fais "Parcourir". Tu selectionne ton image, tu clic sur "Ouvrir".
Ensuite tu clic sur sur le bouton qui lance le formulaire. la page sera un peu longue à ouvrir à cause de l'upload.

Une fois cela fini, le site donne une liste de liens, prend celui qui est juste une ur( le plus en bas ), du type: http://.... et copie-le dans ton prochain message sur le forum. Si ca à bien marché, les autres pourront cliquer dessus, et verront l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour ètre allié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Warlike Bright :: 2Fight :: Astuces-
Sauter vers: